les inscriptions ont débuté, vous pouvez dès à présent inscrire votre/vos enfant(s) aux transports scolaires pour l’année 2022/2023

Les élèves externes, demi-pensionnaires ou internes, doivent :

  • résider dans l’Oise ,
  • être domiciliés et scolarisés dans deux communes différentes
  • être scolarisés de la maternelle jusqu’à la fin des études secondaires dans un établissement public ou privé du premier ou second degré sous contrat avec l’Etat,
  • pouvoir se rendre à son établissement scolaire par les transports en commun existants.

En cas d’absence de transport régional ou s’il ne correspond pas aux horaires d’ouverture et de fermeture de l’établissement, une aide individuelle au transport (AIT) pourra être proposée, sous certaines conditions.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez consulter et télécharger le règlement régional des transports scolaires.

Comment s’inscrire ?

L’inscription aux transports scolaires est gratuite et obligatoire.

La demande doit etre faite en priorité par internet :

JE M’INSCRIS EN LIGNE

Si vous n’avez pas la possibilité de vous inscrire en ligne, vous pouvez télécharger le formulaire ci-dessous et le retourner à l’adresse indiquée sur le document.

Comment suivre son dossier ?

Pour les élèves inscrits en ligne :

CLIQUER ICI POUR SUIVRE VOTRE DOSSIER

Quels sont les horaires des transports scolaires ?

HORAIRES

Contacts

Pour toute question concernant la prise en charge des transports scolaires, vous pouvez :

Sécurité et bonne conduite

Les transports scolaires sont un service public conçu pour répondre au plus grand nombre. Tout acte d’indiscipline ou de vandalisme peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu’à l’exclusion des transports. Il est donc attendu des élèves le respect du règlement de sécurité et de discipline et du règlement intérieur.
Keolis Oise est à votre disposition pour toutes vos demandes

A l’Agence commerciale 

L’Agence commerciale de Keolis Oise vous accueille :

du lundi au vendredi de 8h à 19h

KEOLIS OISE

5B Place de la Gare

60300 SENLIS 

– Par téléphone 

Notre service téléphonique est à votre disposition :

du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h 

au 03 44 53 93 69

– Par e-mail 

 Contactez-nous si vous souhaitez : 

– Obtenir un renseignement

– Signaler un objet perdu 

– Signaler un incident ou faire une réclamation

– Louer un autocar

Pour tous renseignements, vous pouvez également nous contacter sur oise@keolis.com